Un leader varois pour LCA PACA

Merci à BTP Info pour ce bel article !

Les Constructeurs Aménageurs de la FFB (LCA­ FFB*) de la région Paca ont un  nouveau Président depuis le 8 octobre dernier lors d’une matinée de rencontre à Tourves entre les membres et leurs partenaires de la construction.

Fabien Piersanti, promoteur et entrepreneur de BTP à Bormes-les-Mimosas, a été élu unanimement par ses pairs pour succéder à Bruno Guerra qui devient Vice-Président.

Le médiatique et « cultissime » Daniel Herrera, intervenant invité pour clôre l’assemblée statutaire, s’est chargé de formaliser de façon très concrète la passation de présidence avec un ballon ovale entre les deux entrepreneurs. On a des images…

Le prochain rendez-vous régional se tiendra le 9 novembre pour une journée « spéciale promoteurs ». Plus tard entre le 22 et le 25 novembre, le séminaire technique national qui se tiendra à Athènes décernera les prix du Challenge de l’Habitat innovant dont le groupe Piersanti était un des lauréats l’an dernier à Rome.

* Depuis le l » janvier 2016, LCA regroupe les promoteurs, les ·constructeurs de maisons individuel/es et les aménageurs pour créer, au sein de la FFB, le 1″ pôle logement de Fronce.