La nouvelle identité de Piersanti

Si 2016 a marqué notre cinquième décennie d’existence, 2017 est une année pivot qui voit une nouvelle étape dans le développement de l’entreprise qui se structure pour mieux répondre à vos attentes et revoit son identité visuelle par la même occasion.
En effet Piersanti existe depuis 50 ans, et, pour faire évoluer la société conformément à son développement, il devenait impératif d’avoir un nom propre pour chaque entité afin de structurer l’ensemble des activités.
Le nom d’une société étant le reflet de sa démarche stratégique, de ses principes et de ses techniques de fonctionnement, la holding reste Piersanti sous le nom « Groupe Piersanti », l’activité de bâtiment devient « PIERsoBAT » et l’activité de gestion immobilière « PIERsoGEST ».
Nos activités perdurent, comme l’état d’esprit de l’entreprise. Nous nous sommes simplement et naturellement structuré de façon formelle afin d’être en phase avec notre fonctionnement.
Notre quotidien n’en sera pas impacté puisque nous restons nous même, avec nos valeurs. Innovation, qualité et confiance demeurent, notre identité graphique le reflète bien comme vous pouvez le découvrir.