Le Poséidon / Lancement commercial

A découvrir bientôt la future résidence Le Poséidon, à Bormes les Mimosas, quartier de la Favière.
A la croisée des chemins : plage de sable fin et mer cristalline d’un côté, nature préservée et villages authentiques de l’autre…
Un cadre de vie absolu, trident des délices de la vie.

Au cœur de la Côte d’Azur varoise, face aux îles d’Or, Bormes les Mimosas et son quartier résidentiel de La Favière est situé entre le Massif des Maures et le littoral méditerranéen.
La résidence Le Poséidon, se situera au confluent des possibles. Mer, campagne ou villages… Une future adresse idéalement située pour vous ressourcer au quotidien !

La résidence sera composée de 27 appartements du T1 au T3 (cabines pour certains) et d’une splendide villa sur le toit, avec terrasses et parking en sous-sol.

La composition des façades s’inspirera d’un art de vivre méridional alliant tradition et modernité et mettra en rythme des séquences de vides et de pleins identifiant des lieux de vie intimes et généreux offerts aux habitants.

La résidence sera entièrement clôturée doublé d’une haie est sécurisée, équipée de digicode, d’un parking en sous-sol et d’un ascenseur. Espace vert paysagé et aire de jeux viendront agrémenter la résidence pour vous offrir un véritable havre de paix.

Innovante également par sa conception, la résidence Le Poséidon répondra à la dernière norme RT2012, respectueuse de l’environnement.

Du studio au 3 pièces, les appartements seront tous conçus avec de larges baies vitrées accédant à de grandes terrasses bordées de jardinières plantées ou de gardes corps en acier galvanisé pour offrir calme, confort et luminosité.
Au rez-de-chaussée, d’agréables jardins prolongeront les espaces de vie.
Tous les appartements qui composeront la résidence Le Poséidon vous offriront un cadre de vie agréable et harmonieux. Chacun doté de terrasse conçue pour préserver votre intimité et contribuer à votre quiétude.

Au dernier étage, une véritable villa de toit en duplex R+3/R+4 bordée par de spacieuses terrasses soulignées de jardinières plantées de bambous et petits palmiers offrira un panorama dégagé avec vue mer.
Equipée d’un spa de nage à contre-courant cette maison sur le toit de la résidence Le Poséidon réinventera l’idée même de la villa méditerranéenne : lumineuse, ouverte sur une large terrasse ou un solarium. Ces espaces extérieurs deviendront de véritables pièces de vie à ciel ouvert.
La villa duplex sur le toit a été étudié avec le plus grand soin pour vous proposer un intérieur élégant et contemporain. L’agencement des pièces vous apportera le plus grand confort tandis que les baies vitrées diffuseront la luminosité nécessaire à votre bien-être tout au long de l’année.

Lieu de vente : PIERsoHOME, expert vente programme neuf Bormes les Mimosas