Groupe Piersanti, médaille d’or au challenge de l’Habitat Innovant 2018 !!

Le Challenge LCA-FFB 2018 de l’Habitat Innovant vient de se terminer à Rome. Il regroupe des industriels, des promoteurs et des constructeurs fédérés pour mieux faire progresser nos professions.

Le Groupe Piersanti, acteur local dans l’immobilier neuf avec ses 3 filiales PIERsoBAT, PIERsoGest et PIERsoHOME, a été récompensé par la Médaille d’Or dans la catégorie Réalisations Remarquables Promoteurs pour sa réalisation Le Bella Vista ! Une belle récompense octroyée par des professionnels de l’immobilier et du bâtiment et une reconnaissance pour sa vision qualitative et sa démarche responsable pour concevoir ses projets.

 

Le Bella Vista, Prouesses techniques pour concepts à vivre !

Le concept de cette réalisation en bord de mer : se tourner vers les usages en réponse aux attentes dans l’esprit vacances toute l’année. Une conception originale pensée comme un hôtel pour faciliter la vie des résidents. Au cœur de la démarche du Groupe Piersanti, l’écoute de ceux qui utiliseront et vivront les espaces qu’ils conçoivent.

A quelques pas de la plage et des commerces, la résidence sécurisée comprend un parking enterré. Elle est composée de 32 appartements optimisés, alliant confort et qualité de vie, bénéficiant de terrasses et jardins en RDC. Les halls d’entrée sont agrémentés de locaux de plage, praticité et gain de place pour rincer et ranger ses affaires. Remarquable, une piscine chauffée sur le toit terrasse où les résidents profitent d’une vue panoramique à 360° ! Equipée de cabines privées avec transats, offrant ainsi un espace de détente exceptionnel.
Une résidence étudiée pour le plus grand confort de ses habitants où commodités et équipements participent au bien vivre.